La 1ere Division des Chars Francophone [WoT] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[ Preview ] Les Chars de la versionn 8.8

Répondre au sujet    La 1ere Division des Chars Francophone [WoT] Index du Forum » News du jeu » Mise a Jour » Preview sur les MAJ Sujet précédent
Sujet suivant
[ Preview ] Les Chars de la versionn 8.8
Auteur Message
Solead
Administrateur

Message [ Preview ] Les Chars de la versionn 8.8 Répondre en citant

/!\ 
Attention, aucune source n'étant 100% confirmée ces info son susceptibles de changer voir d'être annulées  /!\

Chers membres bonjour,

Voici quelques info que j'ai trouvé en allant à la pêche:

Comme certains ont pu le voir vu dans la vidéo ASAP sur la MAJ 8.7 sur le site WOT, la prochaine MAJ comprendra une nouvelle branche moyenne de chars soviétiques

Justement en voici la liste:

Tier VI: T-34M (A-43)

Photo 1 / Photo 2
Ce char déblocable à partir du T-34 ressemble cruellement à une version moyenne du T-50, les performances par rapport à son confrère de rang VI, le T-34-85, risquent d'être plus que probables

Tier VII: A-44

Photo 1 / Photo 2
Ce char déblocable à partir du T34M est assez atypique car sa tourelle est fixée à l'arrière du châssis, à l'instar du VK 45.02 P ausf B allemand, néanmoins le canon risque d'être plus intéressant que pour son confrère de rang VII, le T-43.

Tier VIII: Object 416

Photo 1 / Photo 2
Ce char déblocable à partir du A-44 a un profil qui fait penser à un IS-3 à l'envers, en effet son châssis et sa tourelle (bien que large) sont très profilés

Tier IX; Object 140

Photo 1 / Photo 2
Ce char déblocable à partir de l'Object 416 ressemble beaucoup au T62A dans sa forme

Tier X: Object 430

Photo 1 / Photo 2
Ce char déblocable à partir de l'Object 140 est similaire à l'IS-4, en un peu plus ... moyen...

On notera aussi que malgré l'annulation du WZ-112 (char premium lourd de rang VIII de l’arbre Chinois), celui-ci devrait faire son apparition dans la MAJ 8.8

Photo 1 / Photo 2
Pour l'avoir croisé lors d'une partie à bord de mon 110, je peux déjà vous dire qu'il est plus large... je dirais la largeur d'un 111-4

Voila pour les infos, j'éditerai si j'ai de nouvelles info avant l'annonce officiel de War Gamming.

Jeu 1 Aoû - 18:15 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 1 Aoû - 18:15 (2013)
vieuchat
Recruteur

Hohoho, ça semble très intéressant, vive mother russia ! Shocked  (petit smile bizarre pour clore mon message dans l'humour)

Sam 3 Aoû - 09:47 (2013)
Wargamer02
Invité

Merci de l'info , de belles batailles en perspective ! Very Happy
Vive la L1DCF  Okay

Sam 3 Aoû - 15:22 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message [ Preview ] Les Chars de la versionn 8.8

Aujourd’hui à 18:15 (2018)
Répondre au sujet    La 1ere Division des Chars Francophone [WoT] Index du Forum » News du jeu » Mise a Jour » Preview sur les MAJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation