La 1ere Division des Chars Francophone [WoT] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Demetriovitch "Krakowitz" Draganskiy Vodovzodnaïa

Répondre au sujet    La 1ere Division des Chars Francophone [WoT] Index du Forum » Administration du clan [Partie Privée] » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Demetriovitch "Krakowitz" Draganskiy Vodovzodnaïa
Auteur Message
Krakowitz
Maréchal de camp

Message Demetriovitch "Krakowitz" Draganskiy Vodovzodnaïa Répondre en citant
Bonjour, enfin, là c'est le milieu de la nuit, mais comme je dors pas, je m'occupe.

Je suis donc Krakowitz, le seul, l'unique, le vrai, le beau (pour une personne au moins), le seul maître à bord de son tank.
Impulsif, Caractériel, parfois vulgaire, je dis ce que je pense sans m'occuper des conséquences. Si j'étais flic, je tirerais avant de poser les questions. Mais sachez que si on ne m'attaque pas, je suis très sympa, et toujours à l'écoute et prêt à aider, ce que nous appelons "la bleusaille". Smile
J'ai 24 ans, et toutes mes dents. Je dispose d'un service de renseignements élaboré si ce n'est extrêmement performant, donc inutile de me cacher le plus évident, vous n'y arriverez pas. Sachant aussi que ce service dont je dispose est gratuit et valable à l'international. Je possède un MS-1, et un KV-1 (si si, les vrais tanks.) 
Je suis sur WoT pour passer un bon moment, mais aussi pour gagner et être performant, je ne joue jamais pour la défaite. Je ne me rends jamais et joue tant que c'est jouable.
Ma boisson préférée est la vodka, aromatisée à la RedBull. C'est aussi un très bon carburant, et un excellent désinfectant.
Mes passions sont l'astronomie, le sport, les stratégies, la vitesse... Mes passe-temps, dans lesquels seul le plaisir compte sinon ce n'est pas un vrai passe-temps: les jeux vidéos, et plus particulièrement le CP créé avec mon général, le poker, la nature...
Mon rêve: Que mon rêve se réalise Wink
Mon surnom: Death Rain (je vous laisse chercher pourquoi.)
Mes phrases fétiches: "A vaincre sans péril, on finit par triompher sans gloire."(Je la partage avec Hanz), "Sans audace, pas de gloire.", "Fou, mais pas Con.", "I'm alive, and I'm out of control."

Un mot pour terminer. WoT, c'est BigBerth4 et moi, ou moi et BigBerth4. Si quelqu'un s'en prend à l'un, il attaque l'autre. Wink
A Bientôt sur les champs et IVBF !

Krakowitz.

PS: Certains d'entre vous ne comprendront pas la subtilité de certaines phrases, mais c'est parfaitement compréhensible. Et puis, je vais pas vous révéler ma personne non plus, on est sur un jeu online ... Qu'est ce qui vous dis d'ailleurs que ce profil fait au dessus est vrai. N'oubliez pas: Plus vous vous approchez et moins vous en verrez.

What's my name? what's my name?

Lun 5 Aoû - 01:56 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 5 Aoû - 01:56 (2013)
Répondre au sujet    La 1ere Division des Chars Francophone [WoT] Index du Forum » Administration du clan [Partie Privée] » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation