La 1ere Division des Chars Francophone [WoT] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bigberth4 au rapport

Répondre au sujet    La 1ere Division des Chars Francophone [WoT] Index du Forum » Administration du clan [Partie Privée] » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Bigberth4 au rapport
Auteur Message
Bigberth4
Administrateur

Message Bigberth4 au rapport Répondre en citant
Bonjour la bleusaille.

Je suis Bigberth4, Big pour les intimes (seulement eux).
J'aime le sport et les jeux vidéo (mélange obligatoire pour éviter de trop bien porter mon surnom).
WOT est un loisir, mais j'aime les parties sérieuses et intelligentes. Mon bras droit et coéquipier est Krakowitz. Avec Oliv009, ont forme le CP (Crazzy Platoon). Le commandant actuel a rejoint le CP il y a peu.
On ne touche pas à un membre du CP, sinon on fait bloc et "roulons" comme un seul tank vers la vengeance.
Nous essayons d'apporter cet esprit de solidarité au sein du clan. J'ai 43 tanks dans le garage à l'heure actuelle, car j'aime jouer selon mon humeur et mes envies.
Il est vrai que cette stratégie de développement ralentie énormément l'accession aux tiers élevés, mais en contre partie, elle permet de connaitre un grand panel de panzers (forces et faiblesses), et ce avec un maximum de plaisir. Ayant un métier avec des astreintes le WE (et aussi une vie en dehors de WOT), je ne peut pas toujours répondre aux appels des CW et Cie quand les horaires ne correspondent pas. Mais je fais toujours mon possible pour être là. Solead m'a fait l'honneur de devenir son commandant suppléant, à ce titre n'hésitez pas à venir vers moi pour toute
question concernant le clan ou le jeu.
@ bientôt sur les champs de batailles.

Lun 5 Aoû - 11:32 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 5 Aoû - 11:32 (2013)
Répondre au sujet    La 1ere Division des Chars Francophone [WoT] Index du Forum » Administration du clan [Partie Privée] » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation