La 1ere Division des Chars Francophone [WoT] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Botogoto1456

Répondre au sujet    La 1ere Division des Chars Francophone [WoT] Index du Forum » Administration du clan [Partie Privée] » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Botogoto1456
Auteur Message
botogoto1456
Soldat

Message Botogoto1456 Répondre en citant
Botogoto1456 (nom de merde que j'ai trouvé en m’énervant sur le clavier après avoir cherché pendant 1h30 mon pseudo pour wot car je voulais changé est plus mettre des totomaf....)

Mon prénom irl c'est Thomas mais les personnes que le prononce sont de plus en plus rare dans le clan Smile
J'ai 17 ans est je fait des études en cuisine (Bac pro quoi ^^) je vais passé en terminal Wink

Petit biographie : 
J'ai commencé a joué au jeu vidéo a l'age de 6 ans sur la ps1 avec le jeu crash bandicoot   Smile  
Je suis arrivé sur le pc à peut prés 1 ans plus tard avec le jeu train simulator ^^ (j'était un fou des train a cette époque )
Mon 1er pc était équipé de 512 mo de ram 256 mo de carte graphique avec un vieux processeur de 1.8 ghz 1 cœur  Smile  
mon expérience était nul a l'époque est je croie que j'ai du le faire réparé 5 ou 6 fois Smile  
Avec les années qui ont passé  j'ai découvert le booster , avec cela ce vieux grille pain fumant a duré 12 ans (qui est un belle vie car de grand jeu comme gta san andreas , ou  les half life ont était joué déçu Wink )
Après sa longue vie j'ai joué sur la machine de guerre de mon frére qui a ( il a 4 ans ) 4 go de ram , 2ghz de processeur 4 coeur et une gtx260 2.5 go . J'ai découvert Wot dessus alors qu'il était en alpha beta j'ai du attendre la beta fermé pour pouvoir y joué , le 1er jour de la béta j'était en hystérie devant mon pc , quand le jeu est sorti j'avait débloquer jusqu'au tiger 2 est j'avais environ 6000 bataille ( les 2 beta incluses ) , quand le jeu est sorti j'ai fait une grande pause d'environ 3 mois  , j'ai repris le jeu en septembre 2012 est rejoint le clan en decembre 2012 (entre temps j'ai eut un pc portable est je joue actuellement dessus ) , j'ai était recruté après avoir était viré par un clan sont prétexte que j'était trop jeune ( 16 ans c'est pas suffisant  pour eut  (j'avais que sa comme char quand je suis arrivé ici Smile )

j'ai fini commandant suppléant comme vous le savez presque tous (mon règne a quand même durais 235 jours ,  pas mal nan Smile  )
je suis redevenu soldat après le départ de jwarrior :'( 

Je suis calme mais je peut devenir un vrai psychopathe comme  
michael myers Smile (c'est peut-être pour cette raison que je suis redevenu soldat pour que je ne réduit plus personne en poussière  ^^ )

Mar 6 Aoû - 14:44 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Aoû - 14:44 (2013)
Répondre au sujet    La 1ere Division des Chars Francophone [WoT] Index du Forum » Administration du clan [Partie Privée] » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation