La 1ere Division des Chars Francophone [WoT] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Reprise des Compagnies

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La 1ere Division des Chars Francophone [WoT] Index du Forum » Le Clan » Compagnie Sujet précédent
Sujet suivant
Reprise des Compagnies
Auteur Message
Krakowitz
Maréchal de camp

Message Reprise des Compagnies Répondre en citant
Bonjour,

Avec la fin des vacances, nous allons pouvoir reprendre les Compagnies.
Nous commencerons donc dès le Week-end du 7 & 8 septembre 2013. Du fait de mon absence, ces compagnies seront commandées par quelqu'un d'autre que moi. 
Nous avons donc un peu moins de 2 semaines devant nous pour pouvoir nous organiser afin qu'un maximum d'entre nous puisse participer à ces compagnies.
Les première Compagnies seront donc menées en tier 6. (Voir Post-It Compagnie Tier 6 "A VENIR")
Je rappelle que les Compagnies sont obligatoires pour les membres connectés lorsqu'elles ont lieu. Les membres ne participant pas et ne se présentant pas régulièrement seront sanctionnés.

Le vote ayant donné un maximum de réponse pour les jour du Week-End en fin d'après-midi, je compte sur votre présence afin que le clan puisse progresser ensemble. Si vous ne vous reconnaissez pas dans cet état d'esprit, ce n'est pas la peine de rester parmi nous.

A titre de rappel, la présence sur mumble (Tuto: http://l1dcf.xooit.fr/t45-Voici-le-mumble-pour-discuter-avec-les-membres.htm) est vivement conseillée (DuckVador nous a mis toute une logistique en place sur mumble, merci à vous d'utiliser ses services.). La consultation régulière du forum fait aussi partie de vos taches quotidiennes (cela ne prend que quelques minutes avant de jouer afin de se tenir au courant des dernières actualités du clan.)

Voilà, je pense que tout est dit, avec ces 3 lignes directrices qui sont le forum, mumble et les compagnies bien organisées, nous pourrons prétendre à nous présenter en ClanWar et faire connaitre notre clan.

Votre Maréchal, Krakowitz.

What's my name? what's my name?

Lun 26 Aoû - 11:59 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 26 Aoû - 11:59 (2013)
Bigberth4
Administrateur

Message Reprise des Compagnies Répondre en citant
Okay

Lun 26 Aoû - 12:39 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Reprise des Compagnies

Aujourd’hui à 13:35 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La 1ere Division des Chars Francophone [WoT] Index du Forum » Le Clan » Compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation