La 1ere Division des Chars Francophone [WoT] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bilan de la reprise des Compagnies de Chars

Répondre au sujet    La 1ere Division des Chars Francophone [WoT] Index du Forum » Administration du clan [Partie Privée] » Discutions général sur le clan Sujet précédent
Sujet suivant
Bilan de la reprise des Compagnies de Chars
Auteur Message
Solead
Administrateur

Message Bilan de la reprise des Compagnies de Chars Répondre en citant
J'ouvre ce topic afin que chacun des participants puisse donner ses impressions sur ce qu'il en as pensé

Personnellement j'ai regretté le manque de membres présents, le manque de mumble (qui n'est pas à reprocher aux membres pour cette fois), le manque d'écoute dans les premières parties même s'il fut asse faible (Mais présent !) et le comportement idiot de certains (Mais ça concerne les gens invités, pas nos membres)

J'ai donc paradoxalement aimé quand les gens écoutaient, nous sommes tombés sur quelques bons gars à inviter et nous avons pu remporter 7 batailles sur 9, j'estime que pour une équipe qui reprends à peine les compagnies, et sans chat vocal, on s'en est bien sortis !

Je vous fais au passage le listing de nos batailles, on pourra ainsi analyser nos erreurs. (Images cliquables)

1ère bataille, Col de montagne:

Membres présents:

- SouthxSide
- Superbock1
- karting44
- Solead
- vieuchat

Ce que j'en pense:

J'ai regretter asse vite que South ne m'ai pas suivi comme je lui avait demandé, à 3 on aurais tenu facilement le coté sud
Certains invités jouaient asse n'importe comment, certains membres ne pouvaient pas tirer car ils avaient un canon allié devant leur viseur
Starloff est resté fidèle à lui-même...
Le Hellcat jouaient comme mes pieds et le Cromwell à foncé sans réfléchir sur 3 KV-1S...

Après c’était notre première compa' depuis longtemps, on a gagné c'est déjà bien

Résultat:

2ème bataille, Westfield:

Membres présents:

- SouthxSide
- Superbock1
- karting44
- Bigberth4
- Solead
- vieuchat

Ce que j'en pense:

J'ai trouvé un peu idiot que l'équipe en ville ne surveille pas ses arrière, c'est à cause de ça que South est mort dès le début, malheureusement sans chat vocal difficile d'avertir...
Sinon globalement c’était tout bon, à part l'autre andouille de pilule...

Résultat:

3ème bataille, Himmelsdorf:

Membres présents:

- SouthxSide
- Superbock1
- karting44
- Bigberth4
- Solead
- vieuchat

Ce que j'en pense:

Sur ce coups là on as eu chaud, il aurais fallu deux scout de qualité pour revenir asse vite sans mourir pour la partie colline.
Notre seul option lorsqu'on a compris que la majorité des ennemis allait à notre base était de capturer

Résultat:

4ème bataille, Ensk:

Membres présents:

- SouthxSide
- Superbock1
- karting44
- Bigberth4
- Solead
- vieuchat

Ce que j'en pense:

On as bien fait de scinder l'équipe en deux, j'avoue que c'est Superbock qui m'a soufflé l'idée d'envoyer les T-150 ensemble (Après tout, un T-150 peut contenir 2 KV-1S), j'ai pris karting pour avoir un surplus de puissance et parce qu'il y avait déjà asse de monde dans l'autre morceau
Cette tactique nous as permis de les encercler sans difficultés, maintenant il faut apprendre à contenir l'ennemi en attendant les renfort, et ne pas trop s'exposer quand on est inférieur en nombre.... mais un peu quand même histoire que l'ennemi ne prenne pas trop confiance et ne vous rush !

Résultat:

5ème bataille, Ligne de Siegfried:

Membres présents:

- SouthxSide
- Superbock1
- karting44
- Bigberth4
- Solead
- vieuchat

Ce que j'en pense:

La première claque de la soirée... complètement due à l'absence total de spot de notre ami pilule... c'est d'ailleurs après cette bataille que j'ai compris qu'il était vraiment mauvais...
L'équipe au nord s'est retrouvée surchargée et nous n’avons pas eu le temps de les rejoindre pour les soutenir..., et nous on s'est fait sniper par un Hellcat très certainement monter en Gold vu la faciliter qu'il a eu à nous mettre hors d'état

Résultat:

6ème bataille, Vallée Sacrée:

Membres présents:

- SouthxSide
- Superbock1
- karting44
- Bigberth4
- Solead
- vieuchat

Ce que j'en pense:

Sans pilule ça allait mieux, l'ironie est qu'il s'est retrouvé dans l'équipe d'en face ! (Dailleur on lui as filé à supo' Big et moi) La deuxième ironie c'est qu'un des gars que j'ai pris pour notre team venait de l'équipe d'en face...
La je note que certains n'avaient pas compris que l'équipe qui partait au sud devait juste rester à couvert et surveiller le drapeau, et ne rush que si nécessaire
Il a juste fallu que je monte un peu le ton car notre équipe commençait à taper la causette avec l'autre équipe... je veux bien qu'on dise "bonjour, bonne chance"... mais faut savoir s'arrêter et rester concentré les gens !

Résultat:

7ème bataille, Ruinberg:

Membres présents:

- SouthxSide
- Superbock1
- Bigberth4
- Solead
- vieuchat

Ce que j'en pense:

Une bataille asse bonne, sauf que personne ne m'a écouté...
vieuchat ne m'a pas suivi et a suivi les KV1S (comme l'autre gars que j'avais recruté), South n'est pas revenu quand je lui ai dis... mais chat l'a fait !, au lieu de rester avec moi encor...
Le principal est qu'on ai gagné mais c’était certainement pas grâce à notre organisation

Résultat:

8ème bataille, Abbaye:

Membres présents:

- SouthxSide
- Superbock1
- Bigberth4
- Solead
- vieuchat

Ce que j'en pense:

La bataille aurait pu se passer mieux, malheureusement l'équipe des KV1S s'est divisée afin de tenter de prendre l'ennemie à revers, chose que je trouve idiote car les positions ennemis n’étaient pas clair, résultat le groupe qui passait derrière s'est retrouvé nez à nez avec d'autres chars tandis que ceux qui attendaient leur soutiens se faisaient rush...
Si un peu de patience avait été adopté jusqu'à ce que l'équipe T-150 atteigne le sud de la carte on aurait compris que tout les ennemis étaient du même coté et cette tentative d'attaque sur deux flancs n'aurait pas été envisagé...

Résultat:

9ème bataille, Vallée Sacrée:

Membres présents:

- SouthxSide
- Superbock1
- Bigberth4
- Solead
- spihurry

Ce que j'en pense:

La 2ème claque, et pas des moindres... En face: Une équipe de Hellcat, avec des mecs aux 60% de winrate minimum... surentrainés, camouflé et avec une tactique au poils, la map était complètement à leur avantage et le mode de jeu ne nous permettait pas de camper pour les attendre...
Pour cette défaite, je ne peux pas blâmer notre équipe...

Résultat:

Dim 8 Sep - 12:18 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Sep - 12:18 (2013)
Superbock
Maréchal de camp

Pour des premiéres compagnies respectées en temps et en heure on peut dire BRAVO
Il y a eut quelques erreurs oui, comme un KV-1S aux fesses d'un autre Bannir

Levons donc nos verres en l'honneur de notre commandant et à ces 7 premiéres victoires Mort de Rire

Dim 8 Sep - 15:19 (2013)
DuckVador
Administrateur

good job all !

Lun 9 Sep - 22:21 (2013)
vieuchat
Recruteur

Le chat a trouvé ce pas mal, assez étonné par notre fort taux de victoire !!!

Mar 10 Sep - 07:09 (2013)
Coul33t
Soldat

Salut ! J'ai bien lu le compte-rendu, et je suis très déçu de ne pas avoir pu être disponible. Néanmoins, y'a un truc qui me chagrine un peu : Comment ça se fait que tout le monde n'obéisse pas aux ordres ? Le principe est quand même de travailler en équipe, et il faut obligatoirement respecter une " chaîne de commandement", aussi sommaire soit-elle Very Happy Est-ce uniquement des gens externes au clan qui sont dans ce cas là ?

Jeu 12 Sep - 13:02 (2013)
Krakowitz
Maréchal de camp

Bien joué messieurs, je suis fier de vous.

What's my name? what's my name?

Dim 15 Sep - 15:45 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Bilan de la reprise des Compagnies de Chars

Aujourd’hui à 13:38 (2018)
Répondre au sujet    La 1ere Division des Chars Francophone [WoT] Index du Forum » Administration du clan [Partie Privée] » Discutions général sur le clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation